lundi 30 mai 2011

Championnat régional FFC à Wingles 29/05/11

Championnat régional FFC 2011 sur le parc loisir de Wingles. Première année pour moi en master1 et première grosse année galère en terme de résultat.

Suite à mes problèmes personnelles, mes résultats depuis le début d'année étaient catastrophique.
J'ai repris l'entraînement mais à un rythme très irrégulier. Mais aujourd'hui je me sens mieux.

L'échauffement ne fut pas trop difficile. Pas de douleur particulière aux jambes.



Motiver oui, pour un résultat un peu moins. On verra bien.


Je prends un départ moyen mais je suis dans le rythme.



Je rattrape pas mal de monde dans le premier tour.


Les jambes sont revenus. Ça faisait très longtemps.


Le parcours est très technique, rien à voir avec les circuits habituels de Wingles.


Je rentre rapidement dans le top dix et je continue à bien me sentir.





Très peu de partie reposante comme ici.



On enchaîne montées, descentes, relances ....



Noèmie était là.

Maman aussi.


Et pour finir papa.


Il faisait très nuageux avant le départ mais le soleil a pointé rapidement son nez.


J'arrive à garder un bon rythme jusqu'à à la fin malgré que les crampes se faisaient sentir de plus en plus dans le dernier tour.



Et voilà j'en termine. Je me classe 6ème en master1.

Je suis très comptant de ma course et j'espère que la forme restera.



Ici juste après l'arrivée avec Guillaume Duez.
On a fait un ptit bout de chemin ensemble dans les derniers tours.


Heureux.


Le sponsor.


Bonne fête maman .....


Avec nono.


Et papa et maman.

Encore merci pour les encouragements et merci nono pour les photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

avec plaisir frère quand tu veux
très bonne course