samedi 20 juin 2009

Raid Des Hautes Fagnes à Malmedy (B) 14/06/09

Encore une petite course en Belgique bien sympathique. La petite ville de Malmedy (Près de Spa) organise une bien belle course.
Arrivé la veille, je retrouve Pascal et Christophe pour passer une petite soirée sympa sans les femmes.


Samedi après midi sous un beau soleil en train de préparer le bike.


En voilà une belle brochette de mecs.


En premier plan, le vélo de Christophe.



La concentration commence dès le samedi soir. Car la course du lendemain va être éprouvante.



Dimanche matin 10h. Le départ est donné sous un soleil radieux. Il fait déjà 20°.
Je pars en deuxième vague derrière Pascal et Christophe.


Je reviens rapidement sur Christophe qui malheureusement chutera dans le dernier kilomètre.


Pour ma part la course se passe très bien. La preuve sur cette photo.



La chaleur est dure à supporter mais heureusement, il y a beaucoup de sous bois.



Quelques magnifiques passages. Château, barrage.



Traversées de rivière. A fond pour ce rafraîchir.














Bilan plus que positif car je termine 24ème au scratch et 10ème en élite. Résultat un peu moins bien qu'à l'ardennes trophy mais un niveau beaucoup plus élevé et un parcours beaucoup plus technique.

1 commentaire:

Emilie a dit…

Désolée de ne pas être venue ce jour là mais la veille tournoi de badminton et comme tu le sais moi aissi j'ai ma dsicipline que je dois accomplir même si c'était un peu bizarre.

Trés beau paysage en perspective peut être bientôt notre habitat de tous les jours.....