mercredi 24 juin 2009

Championnat du Nord FFC à Pont sur Sambre 21/06/09

En ce Dimanche de fête des pères, le vtt pontois organise les championnat du nord à Pont sur Sambre.
C'est avec un ciel menaçant et avec un parcours quasi sec que nous avons parcouru les 4 tours. Le départ est donné cette année sur la route pour nous amener jusqu'au "sommet".


De nouveaux supporters nous ont suivi pour le départ.

Le départ nous a emmené en haut de la butte par la route. Par ne pas me griller les jambes dès le départ, je préfère rester dans le peloton quitte à perdre quelques places.

Ici dans le premier tour avec juste devant moi, mon ami David Hems.


Le parcours est relativement technique. Au bout du deuxième tour, il commence à bien sécher.

Je fais un superbe deuxième tour, je double au moins 10 personnes.

Malheureusement au 3ème tour la pluie fait son apparition. Une bonne grosse pluie qui modifiera complètement le terrain: glissades, boues, eau...



Me voici à l'arrivée. Tout sale.




Ici à la douche. Enfin une douche maison.




Qui ma tiré la serviette?




8ème au scratch avec 3 coureurs belges devant (du team mtb-biker)
5ème senior toujours avec les belges ou 2ème nord pas de calais

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut antoine,

il me semble que madame as pris une petite photo de moi, l'as tu?

arnaud
arnaud.leroy.10@hotmail.fr

Emilie a dit…

Il faut avouer que ce jour là, je n'étais pas motivé à venir faire la supportrice et Antoine sait pourquoi. Cependant je dois avouer que j'aurai bien aimé faire le parcours qui était relativement sympa.

Et nous continuerons dimanche.