samedi 6 décembre 2008

Course FSGT à Servins 06/12/08

Ce dimanche avait lieu la course de Servins pour le téléthon. Le circuit est très basique pâture et terrain de foot.
Pas mal de coureurs au départ malgré le temps très menaçant et le terrain très boueux.



Je prends un départ très prudent suite au manque d'échauffement.
Je reviens dès le deuxième tour sur les coureurs de tête.
Je prends la tête de la course pour me plus la quitter.
Je double Florent.
Le terrain ce dégrade très vite.




Seule difficultée du parcours, une butte.

A pied bien sur.





La ligne droite du départ après la course.



L'état du vélo à l'arrivée.

Fini 1er.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Antoine superbe perf
je t envoie le lien en email ....

ml6200

Anonyme a dit…

bravo mon pot. pour toi sa semble si facile meme avec de la boue comme sa tu déchir tout félicitation tu est un champion je suis fier de toi continu comme sa
tu nous fait tous révé que dire toi à part la classe man

tophe

Anonyme a dit…

Bravo... ! Ca semble si simple à te lire ! Bises, Isa