lundi 29 décembre 2008

Course FSGT Provin 28/12/08

Pour cette dernière course de l'année 2008, nous avons rendez vous à Provin. Pascal Machu nous a concocté un beau parcours. Cette année pas de boue mais un sol complètement gelé avec une température glaciale (-2°).


Le départ est donné quelques minutes après les cyclo cross.
Le départ est un peu compliqué car quelques mètres après le départ, la voie se rétréci pour finir dans un chemin ce qui provoquera une chute avec pas mal de coureurs impliqués.


Après la chute du départ, je me retrouve tout de suite en tête.

Et là ce fût presque une balade de santé car personne ne reviendra sur moi.



Le terrain est très glissant.



Je file vers la victoire.


Soleil mais température glaciale.



Enfin un sol sec à provin après 3 participations.




Je passe la ligne d'arrivée tranquillement. Noté juste derrière moi Rémy qui ma gentillement laissé passé pour ne pas refaire un tour.

Moi, Emilie et au fond Madame VTT5962, Estelles.


Podium:
1er Moi
2ème Cédric Aspelle
3ème guillaume Billaut

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ca manque de concurence cette année je vais devoir venir faire une course lol . Nan je rigole bravo encore une victoire .

Anonyme a dit…

Cool t'es un rapide les clichés sont dejà sur le blog ....
tres belle course de ta part .
michou

Anonyme a dit…

En tout cas tu es un sacré phénomène, je suis sur le cul ! quand je te vois remporter tes courses avec une tel facilitée déconcertante .Mon pot Antoine meilleurs vœux 2009 santé prospérité et plein d’autres victoires à très bientôt sur les courses man.
Tophe

Anonyme a dit…

bonsoir.
déjà bonne année.
Je suis un VTTiste de 14 ans client de décathlon hautmont, je vient d'acheter un 8.1 et c'est vous qui avait changé mon plateau( il était tordu). Ca fait plaisir qu'un technicien VTT du DKT ou l'on va soit un champion ^^.
Bravo.

bonne soirée

Antoine a dit…

Salut Gauthier.
Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir. A une prochaine fois à dkt.