jeudi 8 mai 2008

Championnat régional ffc à Olhain 04/05/08

Ce dimanche a eu lieu à Olhain le championnat régional FFC 2008. C'est sous un soleil magnifique que le départ a été donné pour 4 tours de 12km.


Vues les conditions (chaleur et terrain sec) et parcours très technique, j'ai préféré rouler avec un camelbak plutôt qu'avec un bidon. Ce choix a été judicieux étant donné le nombre inconsidérable de bidons dans les descentes.


Je prends un départ prudent. Je gère ma course en partant à un bon rythme sans trop accélérer dans les montées et je lâche les freins dans les descentes. Je finis ma course au sprint avec Xavier Lebrun de Bully qui passe le premier sur la ligne.



Je termine 9ème au scratch et 3ème en senior.

Ce fut un bon week-end.

Quelques vidéos arriveront plus tard. A suivre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

felicitation antoine a part sur 1 podium ou peut on te voir sur les parcours tu passe trop vite a bientot pour la procaine coure christophe vttistedelartois