lundi 13 novembre 2006

Cyclo cross VTT à Bouvigny FSGT 12/11/06

1ère course VTT à Bouvigny (près d'Olhain). Le parcours ressemblait à un parcours de vtt avec quelques montées dont une à pied et quelques descentes. Sur la moitié du parcours le terrain était très glissant.



Dès le départ je me place en tête. Après les premiers tours je commence petit à petit à creuser un écart concéquent avec les poursuivants.




Je n'ai plus qu'à gérer mon effort pour le reste de la course.











Juste avant la grosse côte à monter à pied.









Bientôt la fin.










Dernier effort.




Bilan: 1er scratch

12 commentaires:

amandine a dit…

Tu roules pour Provin maintenant??

Antoine a dit…

oui depuis peu.
mais je n'aime pas du tout leurs maillots. Ils sont moches.

roland jerome a dit…

je trouve que tu roules tres fort, je t'es vu dimanche a bouvigny et a la pyramidale et je me suis apercu que depuis un an ton niveau s'est nettement amelioré! j'aurais savoir tes modes d'entrainement si tu ne trouves pas ca indiscret.

pascal a dit…

entrainement-->vélo vélo et vélo (lol)


--mais je n'aime pas du tout leurs maillots-- tu n'es jamais content.
@++pascal
http://vtt5962.blogspot.com

roland jerome a dit…

je sais qu'il faut beaucoup rouler.
Mais il ne s'agit pas de travailler que le quantitatif mais surtout le qualitatif!

Antoine a dit…

Je roule pour me faire plaisir. L'hiver je privilègie la route et l'été le VTT. Je ne suis pas d'entrainement spècifique, j'essaye avant tout de m'amuser. Je travail quand même le fractionné et la vélocité.

Je trouve que les maillots sont quand même un peu triste mais je les dénigre pas. (Pour Pascal)

Antoine a dit…

Sache une chose Jérome c'est que les courses VTT dans notre ne ressemblent pas à du VTT. J'ai la change de faire depuis quelques années le roc d'azur et la forestière où là c'est du vrai VTT.

Malheureusement notre région n'est pas la meilleur pour le VTT. Sauf qu'il y a des coins intéressant comme olhain et les monts des flandres mais rien n'y est organisé.

jerome a dit…

tu as tout fait raison, par ici les courses vtt manque de polyvalence surtout de technicité! j'ai eu la chance moi aussi de faire cassis au mois de mars, ca etait la course la plus dure de ma vie! Beaucoup de montée, les descentes etaient tout aussi epuisantes. Je voudrais faire le roc d'azur pour 2007, nous sommes en train d'étudier la question.(je t'ai envoyé 2 photos de toi a la course de bouvigny sur msn).

Giant Besancon a dit…

Slt Antoine
Tu casse la baraque chez toi ,felicitation pour tes courses ,si manon cour bien ce wk elle serra Champ du Doubs Cadette 2 elle est motivé normal elle veut un ?????? pour l'anné prochainne A+++ et bon WK et bonne course Parisot(besancon)

coco a dit…

salut antoine
c'est la voisine merci pour les encouragement pour manon c'est sympa.En tout cas pour toi tout va bien vu les places que tu fais je vois que tu pete la forme.C'est le soleil du Sud qui t'a requinqué pour toute l'année. Félicitations A+ coco

Antoine a dit…

Je sais qui vous étes !!! plus besoin de vous justifier !!!
Pour le soleil maintenant on commence plutot à voir la pluie vivement l'été prochain !!!!

boidin a dit…

salut gros sympa le reportage vu par gros Clo et Alex