dimanche 5 novembre 2006

Cyclo cross VTT à Allennes les Marais 05/11/06










Départ donné à 13h30 avec un peu plus de 30 concurrents.







Départ moyen.




je rattrape la tête de course et au deuxième tour je passe en tête pour ne plus la quitter jusqu'à la fin.


Un parcours assez technique avec beaucoup de relance.








Passage du fossé en vélo.
Heureusement sans eau.














Passage d'un 2ème fossé à pied enfin en courant.













Et une de plus....









1er scratch

Très bonne course

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage le Giant etait pas la sinon tu aurais vu mes fesse jusqua l'arrivé lol Bien felicitation ey vive les GIANTSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

Je tai encore piqué une photo normal tu est le plus beau

Antoine a dit…

Pas de problème pour les photos. Je ne savais pas que j'étais si beau !!! Lol

Anonyme a dit…

au prochaines photo Mister Scott et bientot une belle photo du super G?????

Anonyme a dit…

Slt
Ta de la chance pa encore de boue chez vous ,nous on est gaté .Felicitation Mer Scott pour ta 1er place A+++ Philip