lundi 25 avril 2016

Résumé Liège Bastogne Liège 23/04/16


Alors comment dire, les Ardennes ce n'est pas plat !!! Les Belges sont des fous à vélo !!! Et il fait froid très froid même!!!

Au départ ce Samedi, 2° sous une petite pluie fine. Les 1er km sont compliqué car il faut traverser Liège avec les feux rouges, les voitures et le nombres de coureurs.

Les sensations sont bonnes mais les cuisses répondent mal tétanisé à cause du froid.
Mais je gère du mieux possible. Je fais 2 arrêts ravitaillement assez rapide (dont une dans la côte de la Redoute ce qui explique les 20mins de chrono). Je passe toutes les difficultés à un bon rythme sans chercher à forcer dans les côtes et je lâche les freins dans les descentes. Je boucle les 158km en 5h46.



















































Aucun commentaire: