mercredi 26 janvier 2011

Course FSGT à Beuvry 23/01/11


Direction Beuvry pour une nouvelle course sur un nouveau parcours.


En pleine discussions avec Cédric Aspelle, mais de quoi parlons nous?


Prêt pour le départ.
Le circuit est très court, environ deux kilomètres.


Et c'est parti. Des gros bras sont là comme Jean pierre Chalas, Ludovic Lefrancq ...


Malheureusement pour eux, les commissaires n'ont pas voulu les faire participer au classement. C'est vraiment dommage car ils étaient les parrains de la course. Il va falloir évoluer en FSGT !


Dès le départ c'est Jérémy Benoit suivi de prêt par Jean Pierre Chalas qui prennent les commandes.


Pour ma part, je pris un bon départ.


Mais ça me tua les jambes pendant au moins 25 min.
Je me bas encore contre moi même pour essayer de retrouver mon niveau de fin Décembre.


Un passage à pied. La reprise de la course à pied, me fait beaucoup de bien, surtout sur ce genre de passage.




Le circuit est technique, avec beaucoup de relance. Un parcours qui me plaît.


Différents passages entre les arbres. Beaucoup y laisseront leur guidon.


J'en bave pendant au moins une bonne moitié de course.


Mais sur la fin, je me sens mieux.

Mon principal adversaire Cédric Aspelle, cassa ça chaîne à mi course.


Ce qui me laissa le chant libre pour une première place en senior FSGT.


Mais attention de ne pas craquer.


A 3 tours de la fin, la pluie fit son apparition, ce qui provoquera quelques chutes.


Dans l'avant dernier tour, le premier "élite" Nicolas Levasseur me rattrapera alors qu'à la fin Décembre à la course de Loos en Gohelle, je finissais devant lui.


Je me pose vraiment beaucoup de questions sur mes baisses de performance.


Est ce la fatigue, les médicaments que j'ai pris fin Décembre, un trop plein d'entraînement ou une grosse baisse de motivation .... Je ne sais pas.


Voilà, j'en termine au bout de 1h05 de course.


Je fini 3ème en senior et 1er FSGT.
Je fini 7ème au scratch.

Dur dur la trentaine qui approche.

1 commentaire:

helga62 a dit…

belle petite histoire , c'est sympathyque a lire !!!!


Petite rectification : "ASPEELE Cedric" ! lol tout le monde fait l'erreur !!!

Pour tes perf qui baissent , je pense que tes medoc y sont pour beaucoup, tu les a pris longtemps?
c'est vrai aussi que lentrainement trop soutenus est nefaste apres c'est a toi de le ressentir, mais je suis sur de bientot retrouver le
fort et infatiguable Antoine pour Meurchin !!!! bizzzz