vendredi 1 octobre 2010

Pyramidale à Wingles 26/09/10

C'est sous une pluie presque continu que c'est déroulé la pyramidale.
Cette année je participais avec Rémy Horcolle, un coureur du club de Feignies.

C'est Rémy qui prendra le départ.


Toujours autant de monde.


La course se déroule sans trop de problème, Rémy tourne avec environ 2 minutes de plus que moi au tour.


Le circuit est plus roulant que les années précédentes mais à cause de la pluie, il est très très glissant.


Passage de relai sans encombre.


Au fur et à mesure des tours, je me sens de mieux en mieux.


La boue est omniprésente.


Heureusement de temps en temps, un bon rayon de soleil apparait.



L'ambiance est comme toujours superbe.


Voici dans quel état je fini la course.


Le lendemain, ce sera démontage complet de vélo.

Nous finissons 4ème senior.

Pour moi:
1er tour 25'20"
2ème tour 25'40"
3éme tour 26'20"
4ème tour 26'57"
5ème et dernier tour 16' (d'après ADChrono)

et pour Rémy
1er tour 24'45"
2ème tour 26'40"
3ème tour 27'18"
4ème tour 27'40"
5ème tour 32'55"

Aucun commentaire: