mardi 15 décembre 2009

Course fsgt Frévent 13/12/09

Première participation à la course de Frévent.
Étant malade depuis une semaine, je me présente sur cette course pour avoir mon cota en fin de saison.
Le parcours est vraiment technique, montées et descentes techniques et très peu de plat. Température de l'air -1°.

Comme à mon habitude, je prends un départ très moyen et me retrouve dans la première moitié du peloton.



Après quelques tours, je reviens sur les homme de tête et prends l'avantage avec Nicolas Lampe.

Je fini par l'attendre dans la dernière ligne droite, et nous passons la ligne d'arrivée ensemble.
Comme je l'ai dit, je n'étais pas venu pour la gagne.


Beau coucher de soleil.

Ici on voit Nicolas juste derrière moi.
Je finis 2ème au scratch et 1er en senior.

Aucun commentaire: