lundi 13 juillet 2009

Championnat de France FSGT à Storkenshon Alsace 12/07/09 Samedi

Le moment temps attendu est enfin arrivé LE CHAMPIONNAT DE FRANCE FSGT dans cette magnifique région: l'Alsace.
Arrivé du Vendredi soir, Emilie et moi avons dormi dans le CC de Christophe.
Pascal et Estelle sont arrivé eux dans la nuit.
Samedi matin le soleil est au rendez vous.


Nous sommes à environ 600m d'altitude avec des "sommets" à 700 800m.

Voici la magnifique vu que l'on a du camping.

Le vélo est prêt.

Les vélos sont prêts.

Samedi après midi, reconnaissance du parcours avec toute la clique Christophe, "Etienne", Estelle, Pascal et moi.


Emilie peur de rien....



Une lueur plane autour d'Emilie.


Le parcours est très physique.


Les 3 compères.


Une chtite photo de groupe.


Après la reconnaissance, on se repose enfin...

Ne cherchez plus, on a retrouvé Mickael...
Pendant que certaines sont à la bière,
D'autres préparent une course et sont à la saint yorre.

D'autres sont très joyeuses.







Et les mêmes autres font des tas.

Allez, il est l'heure de se coucher.
AU DODO !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'elle super moment passé entre potes est qu'elle course, parcour super et aussi bien dure. bravo antoine pour ta jolie pef 4 ème national la classe a très bientot pour de nouvelles aventures
Tophe

Anonyme a dit…

bien jolis clichés , je m'apercois qu il y avait une bonne ambiance.
A plus sur les courses ...
Michou.

Anonyme a dit…

félicitation à vous tous et à toi mon frère. vous avez bien du vous amuser au camping !!