lundi 2 mars 2009

Course FSGT Reclinghem 1/03/09

Course organisé par mon club l'OHM.
Depuis le milieu de la semaine, je traînais un méchant rhume avec en plus ce matin là un peu de température.
Lors de l'échauffement, je n'arrivais même pas à remonter ceux devant moi.
La course s'annonce très difficile sachant qu'il y a 4 tours de 8km à faire.



Je prends un très mauvais départ, ne l'ayant pas entendu.

Fin du premier tour je me classe 3ème avec un bon retard sur le coureur de tête.

Fini du deuxième tour le classement reste inchangé. Par contre j'ai plus en plus de difficulté à garder le rythme. Je pense même à abandonner.



Pascal en plein effort.



Troisième tour, je me remotive et commence à revenir sur Guillaume Machu.
Je le double dans la longue montée.


Dans le dernier tour, je commence à revenir sur le premier. Je le rejoins et le double toujours dans cette longue montée.
Je suis sur mon nuage malgré la fatigue.
Je fini 1er avec quelques longueurs d'avance.

Le futur remplaçant de Julien Absalon Théo, le fils à Pascal qui à lui aussi couru avec l'école de vélo.


Ce fût pour le moment la course la plus dure de ce challenge. J'en garde malgré la douleur un très bon souvenir. Une course est gagné que lorsque le premier est passé. Avant cela, tout peut arrivé. La preuve, qui m'aurait donné gagnant au bout de deux tours?

Merci à toutes les personnes qui mon encouragées.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle course où le courage a vaincu !
PL

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu aussi froid que ce jour là. Mais on a bien ri avec Nono et Estelle qui nous a lâché pour monter sur un quad.