lundi 10 novembre 2008

Course vtt FSGT à Etaples 9/11/08

Ce dimanche était pour moi la reprise des compétitions en FSGT avec mon nouveau club l'OHM VTT (http://ohmcyclisme.ifrance.com/ )
Le circuit très court de 2.5km ce situe dans un bois sablonneux à Etaples. La première partie est composée d'une série de montées/ descentes très piègeuse à cause du sable. La suite est une succession de ligne droite avec à chaque fois une relance.


Dernière course pour le scale LTD. Et pour cette occasion je lui ai monté une fourche rigide très apprésiable sur un terrain comme étaple (roulant).


Au départ, nous sommes une soixantaine.

Je pars en 3ème vague et j'arrive à revenir sur la tête de la course rapidement.


Le soleil était de la partie.


Pas de problème particulier pendant la course. Je gère mon effort.


Quelques endroits sont très glissants à cause de craie au sol.


Podium senior.
1er Moi
2ème Grégory Cucheval


Mon pote Christophe du VTT XC TEAM

Rémy aussi du VTT XC TEAM

Aucun commentaire: