dimanche 7 septembre 2008

La gamme scott 2009 à Aubange (B) le 08/09/08

Le nouveau modèle le scale rc avec la tige de selle intégré. Idem au LTD




















Addict R4. Avec cette année le groupe sram rival et ces leviers de freins en carbone.









Le nouveau genius II. Avec une géométrie complètement différente et un débattement de 150mm pour un poids de 10.4kg pour la version LTD.













Le nouveau Voltage avec un cadre complètement redessiné. Ici le voltage YZO











Les nouveaux équipements.








La gamme spark avec plein de nouveaux modèles.
Ici le spark 50 tout en alu.



Le spark 30 tout en carbone.


Les cadres.
Ici le cadre du scale rc à 980g.

Le cadre de l' Addict.


Celui du CR1 Pro.




Et pour finir, la visite de l' entrepôt scott.


37000 m².


Ici les cadres nus.

Toute la gamme scott si trouve, vélo, ski, moto cross.




2 commentaires:

Thierry a dit…

Bonsoir Antoine,

Je découvre ton blog par hasard et je trouve extra tes photos de la nouvelle gamme Scott. y en a pour tous les goûts.

Moi, je suis plutôt route depuis 3 ans. Mais j'adore voir les vtt. La géométrie du Génius ...bof bof.

Mais le Addict pas mal du tout.
tu n'as pas d'idée de prix et d'autres photos des modèles route??

Anonyme a dit…

De mon coté, vtt aussi. Quel est ton magasin ?
Je roule en scott yecora depuis 4 ans et jamais de souci. Souhaite le changer. Quel est ton avis sur le spark et scale.

Merci d'avance pour la réponse

y0648@msn.com