lundi 17 décembre 2007

Barlin Championnat régional FSGT 16/12/07

Ce Dimanche c'était le championnat régional comptant pour les qualifications au championat de france en Juillet. La précense était donc obligatoire. C'était aussi la distribution des maillots.

Malheureusement n'ayant fait qu'une seule course depuis le début de la saison, je ne pouvais pas prétendre au maillot. C'était donc pour moi, une course comme les autres.









Le parcours était intéréssant malgrès qu'il manqué cruellement de technique. Il faisait magnifiquement beau mais qu'est ce qu'il faisait froid -5° au départ.




Je suis parti avec le groupe de poursuivant pour finalement me retrouver derrière les 3 hommes de tête.






Malheureusement au bout de 30 min de course, je commençais à souffrir énormement du froid au niveau des mains. Dans ces conditions, les prises de risques deviennent importante vu que le parcours est complètement gelé.





Je préfére abandonner car je n'arrivais plus à freiner ni à changer les vitesses.





Pourtant au départ tout aller bien.






Suite à la vente de mon vélo cette semaine, j'ai roulé sur un cannondale prophet avec 140 mm de débattement et une position de conduite faite pour les randonneurs. Premier abandon depuis que je fais de la compète.




Pascal, les ultra vtt de Méricourt et moi.




Pascal Machu, le responsable du club de Provin.




Pascal heureux avec deux maillots pour le club suite à la victoire d'Alexis en espoir et d'Amandine en féminine.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était éprouvant comme course, pour l'instant pas de chance au niveau des conditions climatiques pour tes courses fsgt, Servins un temps de chien et Barlin un temps glacial. Espérons qu'il fasse meilleur pour la prochaine. J'espére bien que tu vas nous en gagner une quand même.
a+
Amandine

Anonyme a dit…

Slt
Pour le Marathon au mois de mai je suis la .@++ filip

Anonyme a dit…

Salut,
j'ai découvert ton blog par hasard. Je pratique également le VTT mais en amateur. Etant dans l'Aisne (Saint Quentin) j'ai un peu de mal à trouver des coéquipiers pour les sorties. Je te félicite pour ton niveau de pratique.
Bonne soirée
olivier.briatte@wanadoo.fr