vendredi 19 octobre 2007

Le roc d'azur à Fréjus 14/01/07



Bienvenue au roc d'azur 2007.




Vu aérienne d'un départ. 500 coureurs près à partir.









Et c'est parti pour 55km de folie.



Dernière ligne droite avant de quitter la plaine. Après l'enfer commence.


Des hélicots nous survolent.



La première grosse descente. Nous roulons sur un tapis de poussière.


On ne voit rien.



Le col du bougnon, passage mitique du roc d'azur.


Il est situé à environ une trentaine de kilométres du départ. Ce passage est digne d'une étape de tour de france dans les cols.


La pente y est abrute mais pas trop longue.



Le dernier passage difficile et mitique, la plage.


Le vainqueur, Jean Christophe Peraud en 2h15.


Pour moi la course s'est très bien passé. Pas de chute ni de crevaison. J'ai très bien géré mon effort. Pas de crampes. Je fini quand même exténué.




Il y a au moins 3 mm de poussière sur le vélo. Je termine les 55km en 2h57 à la 178ème place.


Et aussi sur le bonhomme mais malheureusement pas d'appareil photo à l'arrivé.



Voici une partie du site du roc . Sur la droite le salon dans une structure de 8000m². A droite, les padoccs et la mer.




Le vélo de Laurence Leboucher qui termine à la 9ème place.


Et voilà le roc 2007 est déjà terminé. Rendez vous en 2008 .......

Aucun commentaire: