lundi 19 mars 2007

Cyclo cross VTT à Méricourt FSGT 18/03/07

Ce dimanche matin direction Méricourt pour l'avant dernière manche du challenge.

Arrivé sous une pluie batante avec beaucoup de vent, alors qu'il a fait beau toute la semaine. Enormement de participant on fait le déplacement, nous étions environ 60.





On se protège comme on peut en attendant le départ.







Le parcours se déroule autour d'un terril. La zone de départ et arrivé, ce situe sur de la pelouse. Une petite transition sur la route pour rejoindre le terril. Sur le terril, succession de montées et de descentes parfois abrutes. Quelques passages très technique en vélo et parfois à pied. Pour le retour nous reprennons la petite portion de route puis l'arrivé sur la pelouse quelques métres après.






Départ sur les chapeaux de roues pour les deux frères Anthony ey Jérémy (VC Aubigny)







Tout les plus fort était là. Mathias, Benoit Jerémy (le champion de france Fsgt en cyclo cross) et Benoit Anthony (son frère) et moi bien sur.









Départ très rapide où je me place en 4 ème position après le premier virage. Au bout de quelques métres, je passe en tête tout en essayant de contenir les 3 autres. Quelques tours après, Mathias ne suis plus, reste Jérémy et Anthony. Après c'est Jérémy qui nous lachat. Restent Anthony et moi.






Une belle bagarre commence entre nous deux. Elle se termina au sprint dans la dernière ligne droite. Finalement après 1h de bagarre, je passe 1er.







Lecocq Antoine (moi)
Benoit Anthony
Cucheval Mathias

3 commentaires:

helga62 a dit…

C'est vrai Antoine, magnifique course,malgres un temps desastreux, felicitation, meme si c'est grace à mes encouragements que tu as gagné !

Antoine a dit…

c qui?

Anonyme a dit…

Ouh antoine ca rigole plus tu viens meme avec tes admiratrices maintenant tu deviens une vraie star
en tout cas felicitations car t'as fait une course monstrueuse...Bertrand