jeudi 4 janvier 2007

Cyclo cross VTT (FSGT) à Arques 07/01/07

Très beau circuit avec des parties roulantes, d'autre plus technique à cause de la boue. Ca n'a pas été facile, j'ai du rouler sur un vélo qui n'était pas à moi (j'ai vendu mon vélo). Les vitesses sautaient et le comportement du vélo n'avait rien à voir avec mon ancien. Le vélo n'avait pas de nerf, les relances étaient difficiles.
Sinon, une très bonne organisation et un temps correct (pas de pluie ça fait du bien).
Enfin j'ai quand même fini 2ème derrière Mathias. Comme quoi ce n'est pas le vélo qui fait mais bien le bonhomme qui pédale.






Echauffement.
















Course très difficile.




















Quelques parties roulantes.



















D'autres, complétement boueuses.





































































Fini 2ème au scratch

Aucun commentaire: